1er janvier 2014 : ce qui va changer

Publié le 10 Décembre 2013

Au 1er janvier 2014, de nombreux changements vont intervenir pour tous les salariés de SYSTRA, qu’elle que soit leur entreprise d’origine : nouvel accord temps de travail, harmonisation des primes de vacances et primes d’ancienneté, etc. La CFDT vous propose un tour d’horizon de ce qui va changer dans le tableau ci-dessous :

1er janvier 2014 : ce qui va changer

Ces changements interviennent après l’ensemble des harmonisations mises en œuvre tout au long de l’année 2013, telles que : prise en charge à 100% de l’abonnement de transport urbain (type Pass Navigo), nouvelle mutuelle, application à tous de l’accord d’intéressement « SYSTRA bleu », harmonisation des conditions de déplacement France, harmonisation de l’indemnité repas pour les salariés de province.

Enfin, concernant l’harmonisation des parts variables en avril 2014, la CFDT reste mobilisée pour obtenir de la Direction qu’elle revoit sa copie qui impliquerait une baisse sensible de la part variable pour les ex-Inexia et ex-Xelis. Nous vous tiendrons bien entendu informés.

Rédigé par CFDT SYSTRA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article