Intéressement : il faut du concret, maintenant !

Publié le 23 Juin 2014

Intéressement : il faut du concret, maintenant !

La mobilisation de près de 300 personnes de SYSTRA jeudi, a permis de faire passer un message de mécontentement jusqu’au plus haut niveau de l’entreprise. Maintenant, la Direction doit entendre ce message et répondre par des actes concrets à ce mécontentement !

Aussi, puisque l’accord d’intéressement pour les 3 prochaines années a finalement et malheureusement été signé par un délégué syndical, les syndicats CFDT – UNSA – CFE-CGC demandent l’ouverture immédiate de négociations pour un avenant à cet accord. Cet avenant devra permettra d’améliorer ce « nouvel accord » qui n’est pas acceptable en l’état. Il permettra à la Direction de prouver qu’elle a compris le message que les salariés ont exprimé jeudi.

Retrouvez le tract diffusé ce matin au Farman par les 3 syndicats CFDT – UNSA – CFE-CGC en cliquant sur ce lien.