Intéressement : les syndicats écrivent au Président du Directoire

Publié le 16 Juin 2014

Intéressement : les syndicats écrivent au Président du Directoire

Depuis ce matin, les salariés de SYSTRA découvrent individuellement le montant de l’intéressement 2013, qu’ils percevront en juillet prochain… De très nombreux salariés nous font part de leur mécontentement, comme en témoignent notamment les commentaires laissés sur l’intranet.

Cependant, et malgré des bénéfices en hausse de 36%, cette « mauvaise moisson 2013 » pourrait se renouveler lors des trois prochaines années… C’est tout l’enjeu du nouvel accord d’intéressement pour les exercices 2014-2015-2016 que la Direction tente d’imposer au forceps…

Afin de dénoncer le projet d’accord de la Direction, afin de rappeler à la Direction son attitude inacceptable lors des négociations (la Direction a divisé par deux sa proposition), mais surtout afin de parvenir à un accord digne de ce nom d'ici a’ 30 juin, les syndicats CFDT, UNSA et CFE-CGC ont écrit aujourd’hui même au Président du Directoire de SYSTRA.

N’hésitez pas à diffuser largement cette information autour de vous. Vous pouvez télécharger le courrier adressé au Président du Directoire en cliquant sur ce lien (puis "télécharger le fichier" en bas à droite sur la page qui s'ouvre).

C'est honteux !
D
Les salariés s'expriment. Veulent parler à MM Mongin et Pépy.<br /> <br /> Réponse de la Direction : c'est pas leur genre de parler aux salariés. &quot;Le Prince, y parle pas à toi&quot;! Pour la Com', nous sommes définitivement sur une autre planète!!!!D'ailleurs, il est de combien le budget Com', chez Systra???