Life at SYSTRA : une belle mobilisation des équipes !

Publié le 19 Juin 2014

Les salariés de SYSTRA ont exprimé nombreux, cet après-midi, leur mécontentement quant au niveau de l’intéressement 2013 (300€ en moyenne par personnes alors que les bénéfices montent de 36%) et sur les perspectives du nouvel accord que la Direction compte mettre en place pour les trois prochaines années.

Pour la première fois dans la longue histoire de SYSTRA, plusieurs centaines de salariés se sont rassemblés devant l’accueil du Farman pour exprimer leur mécontentement. Il s’agit d’une mobilisation spontanée et réussie, que la Direction a bien été obligée de reconnaitre.

Nous remercions chaleureusement l’ensemble des équipes qui se sont mobilisées. Nous demandons maintenant à la Direction de prendre conscience de la situation et d’engager un dialogue avec les Organisations syndicales pour parvenir à des avancées concrètes.

Nous n'oublierons pas d'envoyer le film de cette journée à la Direction pour son "Life at SYSTRA" ! :)

Life at SYSTRA : une belle mobilisation des équipes !
Life at SYSTRA : une belle mobilisation des équipes !
Life at SYSTRA : une belle mobilisation des équipes !

Rédigé par CFDT SYSTRA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très belle action ! Je suis complètement solidaire de cette mobilisation, je travaille au sein de l'agence de Lyon, si nous arrivions à lancer la même mobilisation pour les sites régionaux ce serait génial. Je sais que plusieurs de mes collègues sont très déçus par cette prime mais aussi par toutes les mesures prisent depuis la fusion !!! Notre pouvoir d'achat baisse d'année en année et ce n'est pas normal pour une ingénierie qui se veut leader des transports.<br /> J'espère que la direction va entendre cette gronde des salariés et enfin prendre les bonnes décisions pour motiver ses salariés sinon... on verra bien la suite...<br /> Bonne journée<br /> Francis
Répondre
D
Les salariés s'expriment, veulent parler à M. Mongin.<br /> <br /> La Direction répond qu'il n'est pas du même monde! (&quot;Le Prince, y parle pas à toi!! ;) ). Vous avez dit problème de Com'??? D'ailleurs quelle est la ligne budgétaire pour cette com' non pertinente???
Répondre