La vérité sur l’intéressement !

Publié le 10 Juillet 2014

Depuis plusieurs mois, nos trois syndicats CFDT, UNSA et CFE-CGC ont mis la question de l’intéressement sur le devant de la scène ! Le point d’orgue du mécontentement sur ce sujet a été atteint le 19 juin dernier, avec la mobilisation des salariés de SYSTRA.

Depuis, la Direction tente tant bien que mal de se justifier, et laisse entendre que le nouvel accord malheureusement signé par un syndicat permettra de régler la situation. Mais tout ceci est faux ! Surtout que la Direction a divisé sa proposition par 2 lors des négociations !

Nos trois syndicats ont donc distribué ce matin au Farman un tract présentant la vérité des chiffres, graphique à l’appui ! Vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien.

La vérité sur l’intéressement !