Voeux 2015 : ça s'annonce mal !

Publié le 4 Décembre 2014

Voeux 2015 : ça s'annonce mal !

La Direction a diffusé cette semaine un « save the date » pour la cérémonie des vœux 2015 aux salariés de SYSTRA. Et la rigueur sera au programme : les vœux se feront au Farman. Mais la CFDT dénonce surtout l’horaire fixé par la Direction pour les « festivités » : 18h45 !

La Direction se frotte certainement les mains, de nous contraindre ce jour-là à rester travailler jusque-ci tard. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler ! La Direction avait déjà montré sa méconnaissance absolue des pratiques des salariés de SYSTRA, en proposant cet été des séances de « dialogue » à 8h du matin… Désormais, malgré les contraintes familiales de beaucoup, et malgré l’éloignement géographique du Farman, elle nous propose une cérémonie bien trop tardive. La CFDT aurait trouvé bien plus respectueux un démarrage des vœux en milieu d’après-midi, permettant aux salariés contraint de rentrer chez eux aux horaires collectifs d’assister tout de même au traditionnel discours.

Mais cet horaire si tardif s’explique certainement par les fortes contraintes d’agenda de la Direction… Le créneau du déjeuner étant réservé au club des polytechniciens, il ne reste pour le bas peuple que tôt le matin… ou tard le soir…

Rédigé par CFDT SYSTRA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En plus de l'horaire tardif, il faut noter que c'est ENCORE un mercredi ....
Je souhaitais laisser un commentaire sur l'intranet, mais, pas folle, la direction n'en a pas laissé la possibilité ! On n'allait faire le "remake" d'il y a 2 ans.....souvenez-vous
Répondre
E
Personne ne note que, ENCORE une fois, les régions ne sont pas conviées à cet évènement, l'an dernier certaines régions n'ont eu aucun voeux.
Mais le pire cette année c'est ce fameux tirage au sort pour un voyage... En quel honneur les gens des agences n'y auraient'ils pas accès ?!?