Bonne année 2015 !

Publié le 1 Janvier 2015

Bonne année 2015 !

La section CFDT de SYSTRA vous souhaite une très bonne année 2015 et vous présente ses meilleurs vœux ! Nous espérons que 2015 vous apportera beaucoup de bonheur et de joie, ainsi qu’à vos proches !

Chez SYSTRA, le début d’année débutera par la traditionnelle cérémonie des vœux, le 14 janvier, et par la fin des négociations annuelles sur les salaires, en vue des augmentations d’avril. Le printemps sera l’occasion pour la Direction d’annoncer officiellement les résultats financiers de l’exercice 2014… ainsi que le montant de notre intéressement ! Nous formons le vœu que l’intéressement permettra, cette année, de mieux reconnaitre l’implication des salariés dans l’atteinte des bons résultats de SYSTRA. La CFDT continue de défendre le principe d’un supplément d’intéressement à percevoir en 2015.

Sur le plan syndical, l’année 2015 sera marquée par les élections professionnelles prévues en septembre. L’ensemble des salariés de SYSTRA seront appelés aux urnes pour renouveler leurs élus au Comité d’entreprise et leurs Délégués du personnel. Celles et ceux d’entre vous qui souhaitent s’investir dans la vie de l’entreprise et se porter candidat peuvent prendre contact avec nous dès à présent (rubrique « contact » du blog).

Cette année 2015 s’annonce riche et exaltante ! Bonne année à tous !