Comité d'entreprise : un nouveau bureau

Publié le 27 Février 2015

Comité d'entreprise : un nouveau bureau

Lors d’une réunion exceptionnelle du Comité d’entreprise ce jour, la majorité des élus a décidé de renouveler le bureau du CE de SYSTRA. Une nouvelle Secrétaire du CE a été désignée, de même qu’une Secrétaire adjointe et une Trésorière adjointe.

La CFDT SYSTRA prend acte de ces désignations décidées par la majorité des élus du CE. Pour l’avenir, la CFDT espère que le nouveau bureau aura à cœur de travailler dans la collégialité, en associant l’ensemble des élus titulaires et suppléants, représentants syndicaux et invités du CE. Pour la CFDT, un fonctionnement collégial est gage du bon fonctionnement d’un CE, dans l’intérêt des salariés, qui doit être l’unique objectif poursuivi par l’ensemble des représentants du personnel.