Augmentations 2015 : manifestez-vous !

Publié le 26 Mai 2015

Augmentations 2015 : manifestez-vous !

Comme indiqué semaine passée, plusieurs cas de salariés nous sont remontés, ayant perçu en avril des augmentations inférieures aux 40€ bruts mensuels (base temps plein). Il s’agit pourtant d’un montant minimum prévu dans l’accord signé en début d’année entre la Direction et une majorité de syndicats dont la CFDT SYSTRA.

Si vous faites partie des salariés concernés, n’hésitez pas à vous manifester auprès de la CFDT SYSTRA (rubrique « contact » du blog). Nous pourrons mener une action auprès de la Direction avec un nombre précis de salariés concernés. Nous avons d’ores et déjà prévu de porter le sujet lors de la réunion des Délégués du Personnel (DP) qui aura lieu ce vendredi 29 mai, et lors du Comité d’entreprise de juin où la Direction dressera un bilan de la campagne des augmentations de salaire 2015.

La réunion de DP de vendredi aura d’ailleurs un ordre du jour chargé, puisque l’intersyndicale CFDT-UNSA-CGC a établi une liste de questions précises. Outre les augmentations 2015, nous avons mis à l’ordre du jour : le rattrapage du 10e de congés payés, le calcul de la prime de résultat 2014, l’avancement du télétravail, les conditions d’expatriation, la gestion du bâtiment Farman, les risques psycho-sociaux, ou encore le bilan individuel d’activité. Nos questions, et les réponses de la Direction, seront consultables début juin sur l’intranet de SYSTRA (rubrique RH > dialogue social).

Rédigé par CFDT SYSTRA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article