Le nouveau CE entre en action !

Publié le 25 Septembre 2015

Le nouveau CE entre en action !

Suite aux élections professionnelles CE/DP, la Direction a convoqué ce matin une réunion extraordinaire pour l’installation officielle des nouveaux élus du Comité d’Entreprise. Les membres du CE ont élu un nouveau bureau paritaire composé d’une Secrétaire et d’un Trésorier, ainsi que d’un Secrétaire adjoint et d’une Trésorière adjointe.

Toute la CFDT se réjouit de la mise en place de cette nouvelle équipe, à qui nous présentons nos vœux de succès, au service des salariés de SYSTRA. Désormais, la nouvelle équipe est en action, pour mettre en œuvre les 15 engagements que nous avons pris pendant la campagne. Bonne chance à nos élus !

M
Le CE doit avant tout être au service des salariés et non pas des dogmatismes syndicaux... Belle intersyndicale pour une évolution concertée ...espérons le
A
Bravo et en espérant un peu plus de transparence mais pas de révolution sur ce qui était déjà mis en place (Notamment les chèques vacances avec un barème sociale).
Y
Bravos à tous nos Elus.