Bonne année 2016 !

Publié le 4 Janvier 2016

Bonne année 2016 !

Toute l’équipe de la CFDT SYSTRA vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année 2016 ! Nous vous souhaitons une année pleine de bonheur, de joie et de réussite, tant dans vos projets personnels que professionnels.

Chez SYSTRA, l’année 2016 s’annonce une nouvelle fois chargée sur le plan syndical. Dès janvier, les négociations sur les augmentations de salaires reprendront, ainsi que les négociations sur les moyens des représentants du personnel. Nous souhaitons d’ailleurs obtenir des avancées sur l’utilisation du numérique par les syndicats.

D’autres négociations sont également au programme de 2016, comme par exemple le Compte Epargne Temps, ou encore la qualité de vie au travail.

Enfin, l’année 2016 sera marquée par le renouvellement des membres du Conseil de Surveillance de SYSTRA. Des élections seront organisées pour choisir les représentants des salariés.

Sur tous ces sujets, la CFDT sera au rendez-vous !

Bonne et heureuse année 2016 à tous !