Le CE vient à votre rencontre

Publié le 8 Janvier 2016

Le CE vient à votre rencontre

Les membres du Comité d’Entreprise viennent à votre rencontre ce lundi 11 janvier à partir de 11h30, devant le restaurant d'entreprise du Farman. C’est la première fois qu’une telle manifestion est organisée par le CE. Elle sera notamment l’occasion de vous présenter la politique voyage, sport ou encore loisirs du CE et de recueillir vos avis et suggestions. Cette rencontre répond à un engagement pris pendant la campagne de mettre le CE au cœur de la vie de SYSTRA.

Cette manifestation était initialement envisagée le 16 novembre... mais avait dû être reportée suite aux attentats et au déraillement du TGV. Elle a vocation à être ensuite organisée dans les agences.

Les élus CFDT seront bien entendu présents. Nous vous attendons nombreux !

B
Vous pouvez recueillir les suggestions des salariés, la billetterie, les loisirs, les voyages et toutes les activités et communications de comité d'entreprise sur une application qui se lit sur les ordinateurs et les téléphones sans besoin de connexion internet.