Pour la rentrée, la CFDT déménage aussi !

Publié le 3 Septembre 2018

Depuis cet été, les déménagements vont bon train chez SYSTRA. Une partie du bâtiment Paris a été libérée… pour faire de la place à un sous-locataire mystère dont on n’a toujours pas de nouvelles ! De premières vagues de déménagements de services ont eu lieu… et d’autres sont annoncées pour la rentrée de septembre. Espérons que tout cela ne soit pas fait pour rien !

Et les organisations syndicales ne sont pas en reste : elles ont dû quitter le Lenglen fin août. La CFDT fait sa rentrée en vous accueillant désormais dans un nouveau bureau situé au 6e étage du bâtiment SITI (bureau S.06.88).

Vous pouvez nous solliciter pour toutes vos questions ou préoccupations liées à votre travail, votre contrat, votre environnement. Vos élus CFDT sont présents dans toutes les instances : CE Comité d'Entreprise, DP Délégués du Personnel, CHSCT Comité Hygiène Sécurité et Conditions de Travail, CS Conseil de Surveillance mais aussi en tant que Délégués Syndicaux pour toutes les négociations. Vous pouvez également nous contacter par e-mail.

Bonne rentrée et bon courage à tous !

Pour la rentrée, la CFDT déménage aussi !

Rédigé par CFDT SYSTRA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :