Vers une prime de fin d'année chez SYSTRA !

Publié le 12 Décembre 2018

Le Président de la République a demandé lundi soir, à toutes les entreprises qui le pouvaient, de verser une prime de fin d’année à leurs salariés. Hier, le Prédisent du Directoire de SYSTRA, Pierre VERZAT, qui s’exprimait en sa qualité de Président de Syntec-Ingénierie, déclarait au Figaro qu’il accueille « favorablement » cette mesure.

Aussi, les syndicats CFDT + UNSA + CFE-CGC + FO de SYSTRA l’ont pris au mot et lui demandent de passer de la parole aux actes ! A cause de ses décisions, l’année 2018 a été noire pour les salariés de SYSTRA en termes de pouvoir d’achat : primes rabotées de 30%, augmentations de salaire de 1,2%, intéressement en berne. La mise en place de cette prime de fin d’année, permettrait de redonner du pouvoir d’achat et surtout de la motivation et de la reconnaissance aux salariés de SYSTRA, qui ont été mis à rude épreuve cette année.

Nos organisations syndicales ont officiellement saisi Pierre VERZAT hier. Retrouvez dans le tract ci-dessous le courriel que nous lui avons adressé :

Vers une prime de fin d'année chez SYSTRA !