Bonne année 2022

Publié le 1 Janvier 2022

Bonne année 2022 !

Toute l'équipe de la CFDT vous souhaite une bonne année 2022 et vous présente ses meilleurs vœux de santé et de bonheur, tant sur le plan personnel que professionnel.

Sur le plan syndical, cette nouvelle année s'annonce particulièrement importante chez SYSTRA SA et SYSTRA France SAS !

Nous aurons à cœur de suivre les sujets majeurs qui vont se présenter à nous dans les prochains mois: finalisation de la négociation du nouvel accord Télétravail, négociations salariales 2022, réaménagement du Farman et développement de SYSTRA France SAS en Province, évolution de la situation économique et financière avec la persistance du Covid-19, maintien de la synergie entre entre les entités SYSTRA SA et SYSTRA France SAS, etc.

Sur tous ces sujets, vos élus CFDT auront à cœur de vous représenter du mieux possible.

N'hésitez pas à prendre contact avec la section syndicale CFDT par mail : cfdt.systra@yahoo.fr

Bonne année à toutes et à tous !