Télétravail - Reprise des négociations

Publié le 15 Mars 2022

Télétravail : le point en ce mois de mars 2022

Les négociations sur l’accord de télétravail continuent dès le mardi 15 mars chez SYSTRA.

La Direction se rapproche des demandes des syndicats et a proposé aujourd'hui 2 jours de télétravail par semaine + 25 jours occasionnels par an.

Aucun accord n'est encore signé, les syndicats ont jusqu'à ce vendredi pour se prononcer. Pour rappel, il faut la signature de 3 organisations syndicales (minimum 50% de la représentativité) pour qu’un accord soit validé.

En attendant, le « télétravail sauvage » (non déclaré) semble se généraliser dans l’entreprise. La CFDT tient à vous informer que cette action vous met en danger, ainsi que votre manager, en cas d’accident pendant une période de télétravail non-déclaré.

Pour votre sécurité, pensez à déclarer vos jours de télétravail.

Des nouvelles très vite sur l’avancée des négociations.