1er mai 2023, mobilisation massive, unitaire et populaire partout sur le territoire, dans le calme et avec détermination

Publié le 27 Avril 2023

Grande manifestation intersyndicale contre la réforme des retraites à l'appel de l'intersyndicale, le 1er mai 2023.

Que vous soyez en villégiature ou à la maison, rejoignez les cortèges pour montrer notre désaccord avec cette réforme. En cette fête du Travail, la CFDT appelle l’ensemble des travailleurs et travailleuses à se mobiliser partout en France pour manifester leur refus des 64 ans et continuer à s’exprimer sur leur travail !

• A Lyon, la manifestation s'élancera à 10h de Jean-Jaurès jusqu'à la place Bellecour.
  • A Paris, départ à 14h pour de la République à la Nation en passant par Voltaire.
  • Pour trouver, un cortège à suivre proche de vous : Cliquez Ici

Pour le respect de la "démocratie sociale » et la prise en compte du « rejet majoritaire » de la réforme, les syndicats veulent faire de cette journée de fête du Travail une « journée de mobilisation massive, unitaire et populaire partout sur le territoire, dans le calme et avec détermination ».

Retrouvez le tract du 1er Mai 2023 ainsi que l'argumentaire contre la Réforme des Retraites :