Synthèse de la journée de la femme chez SYSTRA

Publié le 14 Mars 2022

Le 8 mars est la seule journée de la femme chez SYSTRA…

Le 8 mars 2022, le président du Directoire de SYSTRA a délivré un communiqué sur l’importance de la prise en compte des femmes dans les sociétés d’ingénierie. Il assure que chez SYSTRA, les femmes et les hommes sont traités de manière équitable.  Excellente nouvelle !

Cela tranche avec les autres entreprises en France, puisque notre ex-ministre du Logement et de l’Egalité des territoires, Cécile DUFLOT, multiplie les conférences à travers la France pour annoncer qu’il faudra 136 ans aux femmes pour atteindre le salaire des hommes.

Usbek & Rica - Cécile Duflot : « L’égalité entre les femmes et les hommes n’a certainement pas été LA grande cause nationale de ce quinquennat » (usbeketrica.com)

Et chez Systra ? La note de Systra Groupe sur les écarts de rémunération entre hommes et femmes atteint 21/40 pour l’année 2021… Après les belles paroles du Directoire, vivement la prochaine journée de la femme pour les actions !

Pour se comparer aux entreprises du secteur du transport, allez voir notre post Linkedin :

Suivez-nous sur Linkedin, anonymat préservé.